samedi 28 mars 2009

Ian Somerhalder va jouer les vampires

Sortez les gousses d’ails et les crucifix ! Les vampires sont de plus en plus nombreux. Après ceux du film Twilight, qui cartonnent sur grand écran et dans les librairies, les suceurs de sang s’attaquent au petit écran. S’attaquent de nouveau, devrait-on plutôt dire, car les séries Buffy contre les vampires et Angel ont largement ouvert la voie dans les années 90.


D'après Variety, la chaîne américaine CW prépare une série centrée sur des vampires : The Vampire Diaries, adaptée des romans du même nom de Lisa Jane Smith. Ian Somerhalder, vu notamment dans la saison 1 de Lost où son personnage, Boone, connaît un triste sort, y incarnera un vampire auto-suffisant et capable de passer de l'euphorie à la colère la plus noire en un instant.


L’intrigue de la série, quant à elle, reposera en grande partie sur l’histoire d’amour triangulaire entre une jeune femme et deux frères vampires... A noter que le pilote a été confié au réalisateur Marcos Siega, qui compte à son actif des épisodes de Dexter et de True Blood. Un spécialiste des effusions de sang, donc.


L’acteur Ian Somerhalder devrait en tout cas durer plus longtemps dans Vampire Diaries que dans Lost, condition de vampire oblige.

(source : voici)